lundi 20 janvier 2014

SALES : INTIMISSIMI

Intimissimi ou l'histoire d'amour sans fin!! Depuis longtemps j'affectionne tout particulièrement cette marque italienne du groupe Calzedonia que j'ai découverte il y a quelques années lors de mon Erasmus en Italie. 
J'ai récemment testé leur shop online et je n'ai pas été déçue.  Même choix qu'en magasin et des nouveautés qui arrivent chaque semaine. 
L'envoi est très rapide. A partir du moment où vous commandez, comptez un ou deux jours et votre commande sera déjà chez vous.

Extrait de leur Fashion Show F/W 13/14

Quand à la qualité/prix, pour le moment je n'ai pas trouvé d'équivalent dans cette gamme de prix. 
Les coupes sont superbes et très féminines et les matières très agréables à porter. 
Evidemment, je n'ai pas échappée aux soldes...craquage sur une petite robe "charleston" (je rêvais de ce type de robe rétro depuis longtemps) et une nouvelle parure. 
Tout le shop est à -50% en ce moment, alors on en profite les filles!! (Et on pense à son copain aussi!! ;) rayon homme très sympa également).

Haut - Bas -  Intimissimi F/W 13-14



                                                    Robe - Intimissimi F/W 13-14


Bon début de semaine à vous les loulous!! 
Bizzouss xoxo





1 commentaire:

La Noura a dit…

c'est une super marque, j'aime bcp ton ensemble !!!

http://lanoura.blogspot.fr