mardi 11 février 2014

Vernis Sephora - Effet barbe à papa

Enfin de retour, pour un petit post express sur la nouveauté signée Sephora, les vernis à effet "barbe à papa". 
Curieuse comme je suis, j'ai tout de suite commandé afin de tester la chose.

© Les tribulations de Capucine.





Verdict...


Roulement de tambour...


Pour ma part, une vraie catastrophe et une déception complète!! Le vernis s'applique très mal. Au début il forme une surface plus ou moins uniforme et quand il sèche, il commence à se rétracter et non pas à former comme les "vernis à effets craquelés" des craquelures mais plutôt d'immondes traces, des "pâtés". 

© Les tribulations de Capucine.



En gros, quand vous attendez habituellement que votre vernis sèche et que vous vous frottez par mégarde à une autre surface...oui, vous savez, toutes les fois où l'on se dit  "Mince, mon vernis, rhhhh j'aurai dû attendre qu'il soit complètement sec" et qu'on a des empreintes de doigts ou le vernis qui s'en est allé...et ben voilà l'effet que donne ce vernis "barbe à papa" au naturel.


Je résumerai ça par un vernis à effet "ratage de manucure". 
Et vous, qu'elles ont été vos impressions sur ce nouveau produit?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pareil! Vraiment pas top!