mercredi 15 janvier 2014

Half Sales / Half New : COS


© Les tribulations de capucine.
  
 Cette année comme je vous l'ai écrit précédemment, j'ai choisi de tenter les soldes "online". Premier arrêt chez "COS".  
J'ai tout d'abord craqué sur cette première pièce : un top qui joue sur le noir et la transparence. Je l'avais déjà repéré en magasin et badaboum je le retrouve sur le site, à ma taille et soldé à 50%!!
Petit conseil, pour les intéressées, prenez une taille au dessus de votre taille habituelle car ce modèle taille petit (ce qui est rare chez COS, qui habituellement je trouve taille plutôt grand). 

© Les tribulations de capucine.
©  http://www.cosstores.com 

© Les tribulations de capucine.

Blouse : Cos


Et puis évidemment, sur le net comme en magasin, durant la période des soldes, on est toujours tentée par aller jeter un oeil à la nouvelle collection. Et là, grave erreur...car évidemment...re-craquage sur ce sweat à effet "craquelé". A peine déballé, déjà enfilé!! Juste une tuerie ce sweat!! Hyper confortable et un effet cuir craquelé juste sublime!! 

© Les tribulations de capucine.
Sweat : COS

© http://www.cosstores.com 


© Les tribulations de capucine.

Je
vous donne rendez-vous 
dès ce soir pour un post "culture" 
sur l'événement du weekend à Bâle!! 
Une petite idée?
Bisous xoxo 


2 commentaires:

Mafalda a dit…

Ce que je trouve dommage sur le site de COS, c'est que les vêtements ne sont pas mis en valeur, on ne les voit pas bien, alors que j'adore cette marque. En tout cas ce sweat est génial.
Mafalda ❤
www.mafaldadotzero.blogspot.fr

Unknown a dit…

Tout à fait d'accord avec toi!! Je pense pas que je me serai arrêtée sur ce sweat si je ne l'avais pas repéré avant en magasin!!
Ils ont des supers coupes mais c'est pas vraiment flagrant sur les mannequins. Je concocte très vite un ptit look pour te montrer ça en réel ;) Bizzouss et merci pour ton commentaire :) **