samedi 25 janvier 2014

My Sweat Sweet Doudou

Ca y est, j'ai enfin mon nouveau trépied pour mon appareil photo!! :D Les premières photos sont un peu floues, mais je trouve que ça fait partie de la petite histoire et que ça a son charme aussi non? (J'essaye de m'en convaincre en fait... :p ;) ) 
 Voici donc pour la petite surprise du weekend un premier post "look" avec mon nouveau sweat "doudou" que je ne quitte plus. Trouvé chez Margaux Lonnberg, il était numéro un sur ma wishlist, une vraie révélation!! Made in France et fait main, super confortable et une coupe qui passe nickel avec un slim. Que demandez de plus? 

© Les tribulations de Capucine.

© Les tribulations de Capucine.

Slim : H&M (Old)
Boots : Deena & Ozzy (Old)
Beanie : H&M 
Watch : Swatch

© Les tribulations de Capucine.



© Les tribulations de Capucine.

© Les tribulations de Capucine.

© Les tribulations de Capucine.

Alors, vous en pensez quoi de cette première série? J'espère m'améliorer sur les prochaines séries :), soyez indulgents!! 
Un bon weekend à tous et à très vite!! 
Des bizzzzous**

3 commentaires:

Mafalda a dit…

J'aime beaucoup, et j'adore ton sweat!
Mafalda ❤
www.mafaldadotzero.blogspot.fr

Marleen a dit…

Such a cool sweater!

Unknown a dit…

Thanks** Merci les filles :)